Voir les photos Cet éventail pliant en bambou et papier, unique en son genre, dépeint une belle scène de paysage : Etang en Lotus L'ete . Le design de chauve-souris en pyrogravue complexe, gravé sur les côtes du bambou, crée une merveilleuse harmonie avec les belles lignes créées par la largeur des bords de l'éventail déplié, et les plis tridimensionnels du papier soigneusement arrangés.
Le bambou utilisé pour réaliser cet éventail vient de bambous qui ont grandi exclusivement dans l'Île de Geojedo, en Corée, pendant trois à quatre ans. Sans aucun défaut sur leur écorce, et ont été préparés puis récoltés durant l'hiver. Les deux côtes des bords de l'éventail, appelés Byeonjuk, sur lesquels des jolis motifs de pétales pyrogravés sont dessinés, sont faits en utilisant des bandes plus épaisses de bambou.
Un autre élément qui rend cet éventail encore plus beau et attractif, est l'utilisation de Hanji, le papier de mûre coréen. Le Hanji est extrêmement léger et robuste, et conserve sa qualité et sa couleur originales même après un millénaire (véridique). Possédant d'innombrables qualités, telles que l'aspect lustré, la douceur, une grande capacité à soutenir la chaleur et à la ventilation, on considère le papier de mûre coréen comme le matériau idéal pour les travaux artisanaux.
Le gland en Maedeup (le macramé coréen), attaché à la poignée, donne un superbe panache à cet éventail. Celui-ci est vendu dans une belle boîte en bois, idéal pour un cadeau. La peinture sur cet éventail est réalisée par un peintre coréen très connu, San Gok Choi Sung.