Clic de Ecouter “ Echantillon de Musique "
Cet album comporte les morceaux originaux composés et exécutés en années 60 et 70. Elles ont été considérées en tant qu'un de la musique contemporaine coréenne la plus progressive. Particulièrement " le labyrinthe " a exécuté avec Hong Sin-Cha, un artiste internationalement acclamé, d'avant-garde et chorégraphe, fait un grand impact sur la monde musique coréenne.
Synonyme en Corée avec la musique la satisfaction à l'oreille et à l'esprit est la musique de Gayagum de Hwang Byung-Ki. Il est un principal compositeur, interprète, et disciple de la musique traditionnelle coréenne. Il a voyagé largement autour du monde depuis 1964, exécutant les deux morceaux traditionnels et ses propres compositions dans les rendez-vous principaux comprenant de Carnegie Hall de New York et Musée Guimet de Paris.
Ses travaux plus connus comportent la cithare de douze-corde, Gayageum, sur lequel il est un interprète renommé. S'étendant dans le modèle de l'évocation des genres traditionnels à l'expérimentation d'avant-garde, un choix de ces morceaux est disponible sur une série de cinq albums. Il a également développé et enseigné sa propre version unique de Sanjo, la musique solo prolongé traditionnelle, pour Gayageum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire